Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Breitman
22 novembre 2014

De retour...

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ces pages...

Depuis tant de temps il s'est passé bien des choses pourtant! Equipe BaskervilleLa reprise du Chien des Baskerville au Théâtre Tête d'or à Lyon, pendant deux mois! Sherlock a finalement réussi à résoudre l'énigme. Mais je n'y suis pour rien!!!

Cabaret DeretDes squattages du récital de mon oncle Jean-Claude Deret le Old Man Show, sur la péniche "Adélaïde", et au Théâtre de Poche! (prochain Cabaret Deret le lundi 24 novembre! on peut encore réserver des places au 01 45 44 50 21 en espérant qu'il en reste quelques unes...)

Et puis le festival d'Avignon, cet été, avec Le Sicilien ou l'amour peintre de Molière mise en scène par Jean-Marie Cornille que je venais de quitter dans le château des Baskerville! Sicilien où j'ai eu le plaisir de retrouver Franck Jazédé avec lequel je n'avais pas joué depuis... Oh! Au moins!

Petite reprise de L'Hôtel des roches noires, deux représentations à Chantilly - dans le sublime "Potager des Princes". Puis retour à l'automne au Théâtre Tête d'or, avec un Feydeau: Monsieur Chasse dans la mise en scène de Jean-Paul Tribout, pièce dans laquelle - va-t-on comprendre pourquoi? - plusieurs journalistes m'ont trouvé une ressemblance avec Arnaud Montebourg! Croquis de Jean-Yves DuhooJ'en profite pour publier ces croquis de mon ami Jean-Yves Duhoo, qui m'avait demandé il y a quelques années de faire des mimiques d'homme politique pour une BD qu'il préparait... Dirait-on Montebourg?... Vraiment?...

Et un concert-récital des Funambules, au Vingtième Théâtre, pour promouvoir avec des dizaines d'autres chanteurs l'album de Stéphane Corbin qui va sortir certainement au printemps prochain. Et dont tous les bénéfices seront reversés à des associations qui luttent contre les discriminations des homosexuels. (cliquez ici pour voir la page Facebook du projet)

Ouf! Avec tout ça, je n'ai pas même pris le temps de mettre à jour ce petit site...

Heureusement que Timothée est plus rigoureux que moi, et s'occupe du site qu'il a créé et où il met mes actualités diverses! Je vous engage à aller voir son blog. C'est un "Forum Olivier Breitman", vous pouvez vous inscrire là, c'est tout simple et sans risque et laissez tous les messages que vous voulez, ça lui fera grand plaisir. Dirty DEt à moi aussi! Il répondra à vos questions (si jamais il y a quelqu'un qui pose des questions...) et me tiendra au courant...

Voilà, c'est tout pour l'instant. Dans quelques jours je commence les répétitions d'une nouvelle aventure, mais... chut! Je n'ai pas encore le droit d'en parler. Rendez-vous dans la première semaine de décembre pour en savoir plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Olivier Breitman
Publicité
Olivier Breitman
Derniers commentaires
Publicité