Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Breitman
24 juillet 2007

Interviewes

Rappel des sites, radios et webzines qui publient des entretiens avec la distribution du Roi Lion. • Le Journal des spectacles émission de Laurent Delpech, sur Europe 1 (diffusée le 24 juillet, jour de la première répétition...)regardencoulisse.com (article Les premiers pas du Roi Lion dans la rubrique Évenements)lerapportdumatin.com (entretiens classés sous le titre : Quelques minutes avec...)cineserenade.comBFM
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Extraordinaire ! Quel moment magnifique et hors du commun qu'est l'expérience du Roi Lion !<br /> <br /> Une mention spéciale pour Olivier Breitman, pour son jeu subtil et précis. C'est absolument surprenant car il nous fait aimer son personnage et ses travers. Suivant les moments, on l'admire ou on le prend en pitié, c'est vraiment très fort ! Félicitations.<br /> <br /> Félicitations aussi pour l'interprétation musicale ! Merci !<br /> <br /> Et puis un "Bravo" car les spectateurs n'en donnent pas beaucoup... Les quelques fois où j'étais présent, ils ont tergiversés entre les huées pour le personnage-meutrier et les bravos pour l'acteur ! <br /> <br /> Sébastien
Répondre
Z
Bon courage pour les représentations du roi lion face au public, qui ont comencé en avant-premiére hier soir.<br /> Les échos ont l'air trés positifs, pour ma part, ma premiére (en tant que spectateur) ce fera début octobre. J'ai tellement hâte !<br /> Portez-vous "Scar-eusment" bien !
Répondre
Olivier Breitman
Publicité
Olivier Breitman
Derniers commentaires
Publicité