Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Breitman
20 juin 2018

Berlin Kabarett avec Marisa Berenson

J'ai l'immense honneur d'intégrer l'équipe de Berlin Kabarett au théâtre de Poche-Montparnasse, pour jouer en alternance avec Jacques Verzier, dans ce spectacle qui réunit tout l'univers que j'aime.

Des chansons de Brecht & Weill, ou encore Friedrich Holländer, et des compositions originales de mon ami Stephane Corbin.

Et le privilège de danser un tango avec Marisa Berenson tous les soirs m'ennorgueillit particulièrement...

AFF-KABARET-BERLIN-REPRISE

Jusqu'au 15 juillet 2018 (mais comme c'est complet tous les soirs jusqu'à la dernière, inutile d'espérer avoir une place avant l'été: il vaut mieux réserver pour la reprise qui aura lieu cet automne...)

Mise en scène et texte de Stéphan Druet
Avec - Marisa BERENSON, Stéphane CORBIN, Sebastiàn GALEOTA, Jacques VERZIER ou Olivier BREITMAN
Loïc OLIVIER ou Hugo CHASSANIOL - percussions, Victor ROSI - cornet
Chorégraphies - Alma de VILLALOBOS
Costumes - Denis EVRARD
Lumières - Christelle TOUSSINE
Arrangements musicaux - Anne-Sophie VERSNAEYEN

 

Comme ça se remplit déjà très vite pour cet automne, il est fortement conseillé de réserver dès que possible pour la reprise à partir du 15 novembre 2018:

Et réserver en cliquant ici!

æ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Olivier Breitman
Publicité
Olivier Breitman
Derniers commentaires
Publicité