Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Breitman
24 janvier 2013

L'Hôtel des Roches noires repart en tournée.

Le 12 février 2013, à 20h45, l'Espace Carpeaux de Courbevoie présente L'Hôtel des Roches noires, spectacle musical de Françoise Cadol et Stéphane Corbin, mis en scène par Christophe Luthringer. Là où cette pièce a débuté ses répétitions il y a plus d'un an, débute la deuxième partie de la tournée du spectacle. L'Espace Carpeaux présente ainsi la soirée:

Fantaisie gothique.
Un petit bijou, créé à l'Espace Carpeaux. Entre deux mondes, cette pièce chantée raconte l'histoire des fantômes d'un hôtel abandonné. Les univers de Tim Burton et de Jean Cocteau se mêlent et offrent un esthétisme parfait. Comme un bateau en dérive dans les voiles mouvantes et les lustres chahutés, dans la grâce des corps et leur tournoiement, nous voguons au gré du souffle des mots, emportés dans leur vague poétique, drôle et délicieusement gothique. Entrez, avec ce spectacle, dans la conscience d'un coeur qui bat. La précieuse existence humaine.


Il est à noter deux nouveaux venus dans la troupe:
* Vanessa Cailhol dans le personnage de l'amnésique Caroline
* Grégory Veux pour Alfred, le pianiste
Et toujours...
* Ariane Pirie
* Françoise Cadol
* Olivier Breitman
* Christian Erickson
* Arnaud Denissel

 

Voir le site de l'Espace Carpeaux  

Le spectacle part ensuite en Suisse, la 14 février, pour fêter la Saint-Valentin au Théâtre de Vevey.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello je te donne mon no de portable au cas où 078 744 21 88
Répondre
F
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as encore quelques souvenirs du Studio 34. Nous avions joué ensemble, à mon arrivée, en 1982 je crois, La chatte sur un toit brûlant. J'ai gardé un très bon souvenir de notre travail et de nos conversations et lorsque j'ai vu ton nom sur le programme du théâtre de Vevey, j'ai réservé aussitôt des places pour cette soirée. Seras-tu visible un moment? Tu arrives assez tôt ou tu restes après le spectacle? Cela me ferait plaisir de te rencontrer. <br /> <br /> À bientôt, en tout cas comme spectatrice<br /> <br /> Françoise Gugger
Répondre
Olivier Breitman
Publicité
Olivier Breitman
Derniers commentaires
Publicité