Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Breitman
10 juillet 2009

Gentry de Paris Revue

sexe
Dita von Teese, dans un verre de Cointreau...

Le Casino de Paris renoue avec la tradition des extravagances théâtrales chantées et dansées des années 1900... chauffée par la présence volcanique, décalée et vintage des plus belles effeuilleuses du "New Burlesque".

Olivier Breitman participera à l'événement avec Dita Von Teese et d'autres beautés Burlesques, mais aussi des strip-tease déroutants, numéros musicaux et chorégraphiques, claquettes, prestidigitation, avec également Nathalie Lhermitte ou Jeanne Cherhal, Sophie Tellier...

La Gentry de Paris Revue avec Dita Von Teese est composée de 18 tableaux originaux en deux actes ou se mêlent humour, étrangeté, chansons et danses, dans une mise en scène de Philippe Calvario.

Pour réserver, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’ai été très impressionné par la performance de Dita von teese sur le « cointreau teese » ainsi que son « Opium Den »ceci étant les autre danseurs et danseuses étaient aussi remarquables.
Répondre
P
J’ai dans la tête quand on dit burlesque les images retro que l’on trouve dans les vielles publicité, cette pin-up habillé très sexy qui ont la silhouette de la bouteille de coca-cola ! le burlesque c’est pour moi une page de l’histoire qui est tourné, qui ce passe dans le début 20 éme avec des hommes très élégants….(dommage qu’il ne soient plus comme sa aujourd’hui !!!!)ces moments burlesques sont des instants rares auxquels je participe ! ormis le striptease ce que j’aime c’est la façon dont est fait le striptease les vêtements ultra sexy des danseuses qui n’est jamais vulgaire! J’aime cette ambiance de velour rouge, de boudoir, cette capacité que les gens on a se remettre dans ces années d’avant ou d’après-guerre, et surtout l’élégance et ce parfum vintage qu’il y a !!!<br /> La lumiére des lampes a pampille et les ombres des talons aiguilles vertigineux qui s’enfoncent dans le parquet, le bruits des perles des robes Charleston qui ondulent sans oublier la douceur des plumes et des boa… les femmes sont tel des cygnes qui pleines de grace ce déhenchent au rythmes des claquettes et la tout s’arréte une jeune femme a la coiffure et au maquillage parfait arrive tel une diva qui va nous captivé ou tel un oiseau qui va s’envoler…<br /> Le glamour est de mise qui n a jamais rêver d’être le temps d’un moment un James Dean, un Jack Dauwson un Scarlet Oarha ou une Audrey Hedburn
Répondre
T
on voudrait que quand on marche dans la rue sa soit sa!!!!un spectacle de plumes et de paillettes!
Répondre
G
les plus belles filles sont réunis ici je crois!!!
Répondre
V
les filles sont glamour à souhaits!!! sa n'est pas vulgaire tout est dans la délicatesse! on en redemande
Répondre
Olivier Breitman
Publicité
Olivier Breitman
Derniers commentaires
Publicité